vendredi 12 novembre 2010

Tant bien que mal.





Lien pour Clartifice.blog

Donc un an d'absence ça se récupère, on va voir comment je m'en sors, déjà faut que j'installe la Bamboo sur le mac sans arnaques, et ensuite ça devrait repartir ... Hamdoullah.

3 commentaires:

Cla. a dit…

Ah bah voilà tu vois quand tu veu x!
Bon je ne vais pas cacher que fidèle à moi même et dans ma grande perversité j'ai testé le lien . Shame on me. Ou pas
Mouahhahah xD
Bref j'ai mon premier encart publicitaire sur le net si je comprends bien. :) Ah !
Sache que cl_artifice ne manquera pas de te renvoyer la pareille et l'appareil.

Tchop'

En espérant beaucoup de rigueur, d'assiduité et de nouveaux posts ici pour cette année. Je veille au grain.

Manior.. a dit…

Ho ho hôôô!
Du nouveau par ici?!? Je rêve lol!!

Bon rassure-toi,
Bamboo sous mac ça roule impec',
ça fait 10 mois que ça tourne sans sushis chez moi, après quelques paramétrages pour peaufiner ce que j'en attendais!! ^^'

Justine a dit…

Nice!! happy to see you here again ;)