dimanche 4 octobre 2009

MAHINE 19 ANS !

















8 commentaires:

Anonyme a dit…

OUAI BIG UP C'EST TROP LA CLASSE !!! Merci pour la soirée !!!
Mahine La Naine Belloprataine

Anonyme a dit…

AHahAhaH!!
Chloé la Naine Belloprataine

David Laroche a dit…

Hihi ! Si tu veux Chloé la prochaine fois, c'est moi qui fait la sauce et toi qui mange les carottes :)

Manior.. a dit…

Que lis-je!??! Une belloprataine ici!? C'est une blague? trop fort ^^

David Laroche a dit…

Sisi Romain ! Une belloprataine ! Deux même :p

Marine a dit…

eh ouai ... on en trouve partout ! ^^

A. a dit…

a quand un nouveau strip ??? je l'attend avec grande impatience !!!!!!! mouhaha kya ! (désolépour tout ses points d'exclamation ... ) groumf -___-

A. a dit…

un petit com superficiel , mais bon à prendre quand même ! (si si ! je le jure )

Je t'est mis dans ma liste de fav' ! la grande classe quoi (scarlette fait un sourire bien niais qui montre toute ses dents ! )


(scarlette rajjoutte lepetit clein d'oeil qui va avec aussi ! ) yep yep